Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
25 novembre 2007

SAL Passione Ricamo

J'ai commencé ce SAL :http://www.ricamoletueidee.it/old_sampler.htm  il y a une semaine et je suis à jour. A chaque premier du mois, on découvre la grille (offerte) à réaliser dans le mois. Les choix de toile et de couleurs sont libres. Le 3° objectif sera dévoilé le 1 décembre, si ce SAL vous plait, il est encore temps de vous y mettre

salRicamo2

Je l'ai réalisé sur du lin 12 fils avec les fils DMC 948 et Tentakulum Frida que Gismotte m'a envoyé lors de l'échange mercerie organisé sur le forum de Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta version, bon courage pour la suite. J'ai trop de sals en cours pour en rejoindre un. Il faut deja que je me mette a jour sur ceux que je fais.
Publicité
Newsletter
Publicité