Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
10 février 2008

Petite application

Un pendentif pour Tatiana  en image:

on récupère des restes de fimo, on forme une boule, on découpe de fines tranches de motifs dans des canes et on les positionne autour de la boule, on roule cette boule pour bien faire adhérer le motif, on donne la forme souhaitée et on applatit. Enfin on fait un trou. Sympa, non?

IMG_4623  IMG_4624  IMG_4626

IMG_4627   IMG_4629

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je decouvre ton blog.merci beaucoup pour ces explications car je n'ai pas encore osé me lancer a faire de la pâte fimo et je suis totalement ignorante en la matière. Ca m'a l'air génial et je comprends mieux le pourquoi du comment des effets.
A
Mercipour ces pas à pas y a plus qu'à essayer maintenant!! Mais avant faut acheter de la pêt Fimo ce serait mieux non???!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Adrienne
N
tres joli, je compte bientot me lancer dans la pate fimo
Publicité
Newsletter
Publicité