Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
25 février 2008

Mis à jour de mes SAL en cours

Je viens de terminer mon objectif du mois pour le SAL Passionne Ricamo, il est toujours aussi agréable à broder et j'aime beaucoup le fait qu'on découvre la grille à chaque nouvel objectif

ital

Je suis à jour aussi pour la lessive Country, là j'ai fait beaucoup d'erreurs mais tant pis, j'espère que ça ne se voit pas trop!!

lessive

Et enfin, j'ai TERMINE la broderies du SAL amie de lilipoints, j'aime beaucoup le résultat mais je ne sais pas encore comment le finitionner; un cadre, c'est embêtant pour l'envoyer à Zurich, j'ai peur que ça se casse, alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues

amie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les erreurs, c'est ce que je dis toujours, il n'y a que celui qui brode qui les voit !!! Ta broderie est superbe !!! bonne continuation !!
M
tu fais un des sal de valérie sur le livre "country au point de croix" !! j'ai hésité entre le modèle que je brode "jour" et le tien que j'aime aussi beaucoup mais que je ferais sans doute plus tard !!<br /> bisous
V
très beau ton lili points, j'ai oublier d'envoyer ma photo de mon ouvrage fini , je le fais aujourd'hui <br /> bises
N
d'ailleurs je serais interessee par te racheter ta grille du lili points
N
Le SAL Passionne Ricamo est splendide, c'est un plaisir de le decouvrir avec toi<br /> Ouaouh t'es a jour dans la lessive, beh euh pas moi (la honte) pour les erreurs je vois rien, je trouve ta toile tres belle.<br /> J'aime ebaucoup ce lili points
Publicité
Newsletter
Publicité