Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
8 juin 2008

Robes trapèzes des intemporels

J'avais commandé dès le mois de mars le nouveau livre de Astrid Le Provost  "Intemporels pour enfants"

intemporels

Je l'ai reçu dès sa parution au mois de mai et me suis précipitée pour faire un joli modèle qui ne me semblait pas trop compliqué: la robe trapèze. Lors de l'essayage (4 ans) HORREUR! Ca n'allait pas du tout, trop petit et parfait pour le poupon T. 6 mois!! C'est après que j'ai vu qu'il y avait eu des erreurs lors de l'impression des patrons par les éditions flammarion. Après réclamation et attente des nouveaux patrons, j'ai enfin reçu les BONS patrons dans une enveloppe sans aucun mot, ni excuse, ni rien des éditions!!

J'ai pris mon courage à deux mains et rebelotte, j'ai recommencé et OUF! C'était bon, les miss sont enchantées et je remercie Nananne qui m'a fait découvrir les modèles d'Astrid à travers son blog et m'a encouragée à me lancer.

Même si je trouve que les explications sont un peu confuses pour une débutante en couture comme moi (merci internet et tous les forum d'aide!), je suis enchantée de mon achat, malgrès ces quelques péripéties: d'autres modèles suivront...

080226081642174491761473

robes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour Béné il faut du 16 ans !
J
Génial, et bien dit donc pour une débutante, tu te débrouille plus que bien !!! je n'aurai jamais osé me lancer !!!<br /> <br /> Aller, je retourne me battre avec mes points de noeuds !!!
N
Ouaouh! C'ets tres joli<br /> Je suis desolee, j'aurais du te prevenir pour les planches quand je l'ai decouvert. Je n'ai pas encore reclame mes nouvelles planches.
S
super tu t'es lancée<br /> pas assez douée et patiente en couture pour me lancer dedans !
P
C'est superbe Nath ! Bravo. Et tes pucessont adorables. Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité