Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
15 juin 2008

Le p'ti diap du 4

Voici le diaporama du 4° objectif du SAL Tea Time de Lilipoints que vous attendez toutes (!?!). Il a été finalement beaucoup plus long et plus fastidieux à broder que je ne pensais mais maintenant, c'est chose faite. Les ouvrages de chacune prennent forme, admirez-vous même...

<

J'ai peut-être oublié des photos lors de mon changement d'ordinateur, n'hésitez pas à me laisser un com et à me (r)envoyer une photo si c'est le cas, je l'ajouterai bien évidemment.

Bonne broderie pour la suite, moi c'est fait!

lavieestbelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les filles !
M
Bravo à toutes!
B
très beau tout ça , mais j'ai limpression qu'il n'y a pas le mien, tu peux le trouver là <br /> http://storage.canalblog.com/64/90/397233/26056486.jpg
A
Il avance bien ce sal, c'est de plus en plus beau. Bisous
T
Joli panorama. Bravo à toutes les brodeuses !<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité