Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
16 juin 2008

SAL Le Jardin des arbres de I. Vautier

arbresIl y a près de 6 mois, je m'étais inscrite au SAL Le Jardin des arbres mené par Titefée sur le forum des copines. Il a commencé le 7  juin et on a un nouvel objectif toutes les 2 semaines.

J'ai choisi une toile de lin blanche 12 fils DMC et je la brode à 1 fil sur  2 fils de trame. Pour le premier objectif, j'ai utilisé le fil soleil de minuit que Anne-So m'a offert.

IMG_5415

080411073318141111933218

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce modèle....il est dans ma panière à faire.J'aime ces couleurs pastels et le bleu que tu as choisi est superbe...J'attends la suite.
C
trés joli début<br /> bises
L
hooo tres jolie debut <br /> bizouille <br /> linette
N
je l'ai fini il y a peu celui-ci ! j'ai d'ailleurs lavé ma toile et mes tissus hier soir, yapuka faire montage ! amuse toi bien à planter tous ces arbres :-)
M
Je l'ai brodé l'année dernière celui-là, mais je ne l'ai jamais "finitionné"... <br /> Bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité