Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
26 juin 2008

Nouveau SAL de Lili Points

macaronSylvie LG-B , qui nous a rejointes et bien vite rattrapées sur le SAL Tea time, propose à son tour de faire un SAL sur la nouvelle grille de Lilipoints "Macarons à la framboise", à partir du mois de septembre. Toutes les infos et inscriptions sur son blog ici.

Je suis sûre que vous allez être tentées, n'est ce pas Angélicorne?

Bonnes petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Nat de ton inscription, j'ai laissé 1 message dans mes commentaires sur mon blog, pour les N° des fils utilisés.<br /> <br /> Encore une fois Bonnes Vacances<br /> <br /> Biz
M
Ca ne sera pas pour moi ce SAL, je n'aime pas trop, en fait...<br /> Pour le Home Sweet Home, oui ce sont les couleurs d'origine.<br /> Bisous!
A
coucou alors oui tu avait bien vu <br /> <br /> je me suis inscrite hihi<br /> <br /> j ai hate j adore les lili<br /> alors pour le the <br /> cette aprem je vais faire la feuille de menthe pour ma maman tu l as pas vu sur mon blog <br /> <br /> mais j ai pris du retard sur le mien j ai pas encore fait le 5ieme objectifs<br /> <br /> mais je vais rattraper ce rettard la semaine prochaine<br /> <br /> contente de voir que tu participe au sal macarron <br /> <br /> bisous bonne journee
A
moi je me suis inscrit car je l adore
B
moi je suis partante si je trouve la grille !
Publicité
Newsletter
Publicité