Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
17 juillet 2008

Projets couture

Je me suis laissée tenter par une première commande de tissus à PPMC, colis reçu aujourd'hui, 3 jours après ma commande seulement!

Ils sont superbes, je voudrais réaliser quelques modèles des intemporels pour enfants.  Le rose au premier plan est plastifié, je vais tenter de faire des trousses de toilette façon Tilda.

Mais pour l'instant, je les observe, je les touche, mais n'ose pas encore les découper!

IMG_6066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miiiiiiiam on en mangerait de ces tissus !!!<br /> ce qui est amusant c'est qu'on m'a donné 2 dos nus pour ma pepette qui viennent de cette boutique hihihih j'adore baver sur ces tissus !!!!<br /> Bonne couture !!!!<br /> Bizoooo
S
Ils sont très beaux. J'arrête pas d'en acheter moi aussi et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais avec! J'ai hâte de voir tes futures réalisations :)
A
Sont super jolis tes tissus!<br /> J'ai hâte de découvrir tes réalisations!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
N
très jolies couleurs !
T
Très beau choix de tissus !!!
Publicité
Newsletter
Publicité