Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
26 juillet 2008

Quelques avancées de SAL

Tout d'abord, voici mon avancée du SAL Maisons de campagne organisé par Anne la fille de notre Sabine du SAL Tea time, j'adore ce petit modèle!!

IMG_6130

Ensuite, le SAL des chats organisé par la charmante Eulita, heureusement qu'il est libre car mes avancées sont minuscules, vacances obligent!!!

IMG_5943

Et enfin, ce superbe modèle de Tournicoton que Sylvia m'a offert pour mon anniversaire. Je le brode sur du lin 14 fils , il y a plein de points spéciaux, j'aime beaucoup mais je GALERE!! Il est organisé par Sophie et nous nous montrons nos avancées chaque début de mois

IMG_5940

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop trop jolie cette Maison de campagne <br /> bravo Nat<br /> A+
N
C'ets deja ters mignons, vivement la suite
K
Que de travail en cours ! <br /> Quelle minutie et quelle patience !<br /> A bientot
A
tu avances bien et ces toiles sont très belles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
F
trop mimi ce SAL; bravo tres jolie le debut<br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Publicité