Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
9 octobre 2008

Côté tricot

Poussée par Tatiana, j'ai enfin fini son petit gilet, mon premier depuis...au moins 10 ans!! Je l'ai fait dans un fil 100% coton de Phildar: fanion!

IMG_6532

IMG_6533

IMG_6534

ET je suis à jour pour le Kal organisé par Nananne, Charlotte a un peu abandonné mais elle reprendra sans doute pendant les vacances; elle fait quelques points de temps en temps

IMG_6530

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce beau gilet et biensur vos avancees de la pochette
B
AH AH le volià notre KAL en commun<br /> je suis un peu en retars vu les préparatifs du Salon mais je vais me rattraper!<br /> des bises de BB
N
Ah, voilà, l'hivers approche... Cela semble bien douillé. Il faudrai que l'on en fasse pour nous! bravo.
C
Très joli le gilet ! Ce sont des boutons fait maisons ? Ils sont beaux !<br /> <br /> Et très jolies les pochettes.
T
Pour le KAL, nous en sommes au même point !<br /> Le gilet de Tatiana est ravissant. Comme elle va être fière de porter quelque chose fait par sa maman !<br /> Bonne soirée,
Publicité
Newsletter
Publicité