Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
18 janvier 2009

Folie fimo du samedi

Une subite envie d'utiliser des canes déjà faite pour former quelques perles et pendentifs

Petit aperçu:

IMG_7009

Quelques montages

Pour mon amie Annie
IMG_7013

Pour ma maman?

IMG_7017

Pour une surprise

IMG_7025

Et enfin pour moi?

IMG_7012

IMG_7026

Pour ce dernier, le montage ne me plait pas, je pense le refaire en sautoir, qu'en pensez-vous?

Le reste des perles est en attente de montage

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en pense que c'st magnifique !!
A
Nath, tu as des doigts en or! Je ne sais pas comment tu arrives à faire de si belles perles, j'suis scotchée, bouche bée et tout ce que tu veux... j'ai bien reçu ton petit colis et franchement j'adoooooooooooooooore est-ce un secret de fabrication où il y a un tuto qqpart? Quoique je ne me fais pas d'illusion, moi j'ai 2 mains gauche en ce qui concerne la création...
M
j'aime beaucoup ton premier pendentif fleuri et les B.O. mosaîques, la forme est simple et originale. C'est vrai le montage de ton dernier collier ne va pas, le carré est trop petit en rapport au cercle, tu peux les enlever et mettre à la place une autre perle marron et rajouter sur la pointe de ton carré un ensemble de perles qui pendouillent. Mais c'est une affaire de goût, toi seule est juge. amitiés. momo
L
superbe superbe <br /> j'adore <br /> linette
M
Ouille, ouille, la suprise, elle est pour moi, hein ? Je l'adooooore celui-là, il est magnifique !! Les autres aussi d'ailleurs ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité