Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
3 février 2009

RTS 5ème session

35326563_pJe vais faire ma première jupe japonisante jeudi soir, si vous aussi, vous voulez participer, pas de problème, il suffit de vous inscrire jusqu'à ce soir

sur le blog du RTS

Ce sera ma première participation, ma première jupe, mon premier vêtement taille adulte... alors, souhaitez-moi bonne chance!!!

Je me suis décidée à la faire en velours milleraies avec des appliqués fleuris mais j'hésite encore entre ces deux associations, laquelle préférez-vous?

IMG_7105  IMG_7104

Merci de me donner votre avis et à jeudi peut-être?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la tienne la photo ? J'etais resté à la version d'hier en velours... elle est drolement plus gaie !
P
Moi aussi je préfère la première association, mais c'est surtout parce que je ne suis pas très "rose". En tous cas les tissus fleuris sont tous les deux très beaux, j'aime beaucoup l'imprimé du gris.
S
Trop dur, j'aime les 2!! Tu peux mélanger?
J
J'adorai faire ca aussi !!!!!!!!!!!!!! mais pas le tissu adequate !!!<br /> <br /> je vote pour la première couleur, elle est très jolie !!!
T
ah les voici donc tes tissus !!! alors euh ... les premiers, voui voui, je préfère les premiers !! bisette !
Publicité
Newsletter
Publicité