Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
6 février 2009

Tadaaam

TOP DEPART: JEUDI 21H00

J'avance tout doucement
21h15 tube fait
21h40 ourlet et ceinture
22h10 pinces faites
22h30 boutonnières et bouton provisoire posé

Mais le choix du tissus n'était pas heureux, le velour est un peu épais et lourd!!
Voici le résultat pour l'instant
IMG_7115

IMG_7116

Maintenant, il me manque à faire la déco pour apporter un peu de fantaisie

VENDREDI SOIR: FINITIONS

Fini, super contente de cette RTS party! Un grand merci aux organisatrices et aux coparticipantes


IMG_7118

Prête pour la prochaine session
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai que ce modèle est très sympa, je vais m'en faire une aussi dès qu'il fera plus chaud, longue et légère!<br /> bon dimanche voisine!
C
superbe !! et très bien portée !!! j'adORe !!!!!<br /> la custo fait vraiment un bel effet
J
Euh, wahouuuu !!! quel boulot, je suis admirative !!! Moi qui me cantonne aux vêtements pour bébé (euh non non pas de projets pour moi !!!!)<br /> <br /> Grosses bises Nath !!! <br /> <br /> PS : tu ne nous organise pas un p'tit sal cette année?????
M
Bravo à toi! débuts prometteurs en couture!
L
Le résultat est très jolki en 1h15 !è<br /> J'aime bien le tissu que tu as utilisé pour la customisation.
Publicité
Newsletter
Publicité