Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
3 juillet 2009

Un petit point de croix

Un petit horizon de quelques uns de mes encours

Tout d'abord, deux SAL :

Cupcake Love organisé par Cathy,  je ferai la partie couture à mon retour

IMG_7466

Bent Creek Spring snapperland, organisé par les jum's

IMG_7463



Ensuite, un coup de coeur, je n'ai pu résister à le broder malgrès tous mes ouvrages en cours: garden pleasures de LHN

IMG_7464

Le modèle est tel quel, d'après vous, j'ajoute/je n'ajoute pas des yeux à la demoiselle?

Et enfin deux ouvrages commencés l'été dernier et abandonnés cet hiver par manque de lumière, que j'emmène dans mes bagages pour les vacances, dès demain:

Un abcédaire trouvé dans un numéro spécial de mains et merveilles

IMG_7469

IMG_7470

Et un modèle de Tournicoton que j'adore "Délicieux jardin", mais difficile pour moi car brodé sur une toile 16 fils et alternant point de croix, points spéciaux, broderie 2/2 et 1/1

IMG_7472

Bonne journée et vive les vacances

A dans 2 semaines

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je lui ai rajouté des yeux ;-))
M
que de jolies réalisations !!! Je viens de rentrer de vacances aujourd'hui!! alors je te souhaite aussi de très belles vacances !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour notre sal !!!<br /> Pour le LHN je mettrais les yeux !! val l'avait brodé et cousu en pochon pour brodeuse et elle les avait brodés aussi (je trouve que ça fait un peu drôle sans ... mais ça peut faire aussi original)<br /> Quant aux broderies que tu emmènes pour les vacances ... tout simplement magnifiques !!! vivement de les voir terminées !!!<br /> gros bisous et bonnes vacances
C
tout tes ouvrages sont superbes, bonnes vacances
L
Tous tes points de croix sont magnifiques ! J'adore le 2ème "Spring snapperland" et j'ai hâte de le voir monté
P
Bon ben toi tu ne t'ennuies pas en tout cas ! lol ! Il faut faire l'essai pour les yeux de le demoiselle et vois ce qui te plaît le plus. Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité