Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
27 juillet 2009

SAL Bent Creek

Le jour J est enfin arrivé, et j'ai FINI!!

TADAM

IMG_7565


Merci les jum's pour l'organisation de ce SAL et pour votre patiente car j'ai été une élève fort indisciplinée!!
J'ai adoré le faire et j'ai déjà quelques idées pour broder d'autres modèles de ce créateur

PS: chez nous, le maïs pousse au vin de Fronton, et il aime ça, lol!


Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est splendide,..mais dis moi je ne le trouve pa nul part ce modèle ou l'as tu acheté?
S
Bravo c'est magnifique, ce modèle est ravissant, j'aime beaucoup les couleurs!
C
Ca me fait craquer...
N
il est super joli! J'ai brode l'hiver mais j'ai laisse en plan snapperville
F
Sublime
Publicité
Newsletter
Publicité