Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
19 septembre 2009

Mes premiers Kids tricots!

Une superbe boutique a ouvert ses portes ce mois-ci,  et j'ai moi aussi  succombé aux jolis modèles créés par Muriel. Allez vite faire un tour, c'est là (clic sur la bannière):

kidstricots

De plus, Muriel nous propose régulièrement de nouveaux modèles, alors, n'hésitez pas à vous inscrire à sa news letter.

Je vais commencer par ces quelques modèles

IMG_7731

Voici déjà la tunique Anuhéa tricotée avec la laine phil lin couleur glycine, T 8 ans pour Charlotte

IMG_7741

IMG_7747


et ensuite la tunique Anuhea tricotée avec la laine cascade 220 heathers saumon taille 6 ans pour Tatiana

IMG_7752

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si je vais pas craquer sur son modèle aloha que je viens de voir sur son site, elle a vraiment de jolie choses.<br /> Merci encore pour le lien Nat<br /> Bizz
M
Merci pour ton com laissé sur mon blog.<br /> Déjà deux de faits sur les quatre, bravo !<br /> Ils sont très réussis.<br /> ***Patricia***
C
superbe ces tricots<br /> ils sont vraiment joli<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
C
C'est vraiment très joli !!
M
Waouh! La première tunique, elle est magnifique!
Publicité
Newsletter
Publicité