Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
29 octobre 2009

SAL mystère d'octobre

D'habitude, je me méfie des SAL mystères, mais là, après avoir parcouru le blog d'hélène, je me suis dit que c'était peut-être l'occasion d'essayer!
Et bien, je ne suis pas déçue du tout! Voyez plutôt!

SALmyst1


SALmyst2


SALmyst3


A partir de là, j'ai oublié de faire quelques photos, on passe directement du 4° au 8° objectif, ça se précise

SALmyst8



SALmyst9

Alors, qu'en pensez-vous?  N'est-elle pas trop jolie cette petite sorcière sortie de l'univers de créa-enfantin?

Ne voulant pas la sortir qu'en période de Halloween, je l'ai finalement montée en protège cahier pour Charlotte. Elle pourra y recueillir toutes les histoires de sorcières qu'elle adore inventer

SALmystfin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est tout mimi ce petit lutin !!!
L
Excellentissime ! et j'adore le montage en protège cahier !
K
C'est trop mignon.
L
trop mignonne <br /> bises<br /> linette
M
ta finition est superbe , ta puce doit être heureuse d'avoir un aussi beau protège cahier.<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité