Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
29 octobre 2009

Une robe pour Tatiana

En voyant la jolie robe que Muriel a faite à sa fille, je me suis dit:"il m'en faut absolument une pour Tatiana!!" Je n'aurais jamais eu l'idée par moi même de faire une version en velours millerai, merci Mu!

Modèle des jolis mercredis de la droguerie, tissus fleuri PPMC, velour MT, boutons fimo perso

robe_T


 

robe_T1

robe_T2

 

robe_T4jpg

J'espère que Tatiana l'aimera, je la lui donnerai demain soir à son retour de chez papi-mamie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> je te souhaite une merveilleuse année 2010<br /> j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu désires<br /> biz<br /> flo
C
Joyeux Noël Nat' !<br /> Mille Bisous
M
Joyeux Noel ....Bises
S
elle est magnifique.
C
Moi en tout cas je craque !! bisous Caro
Publicité
Newsletter
Publicité