Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
29 mars 2010

Tunique à encolure carrée en top-down

tunique_Tatiana1

Tatiana a flashé sur cette laine et voulait une tunique.

De mon côté je voulais essayer de faire une encolure carrée  top-down en choisissant moi-même la profondeur du décolleté alors voilà ce que cela donne après divers essayage en cours de réalisation:



tunique_Tatiana3


tunique_Tatiana2

tunique_Tatiana4

Les explications (c'est une première pour moi, exercice pas évident ; si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions)

Tunique_pfd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est époustouflante cette tunique ! bon je ne saurais pas faire mais bravo ! géniale même !
C
j'adore ce petit truc seventies !
L
Chouette la miss ! bonne journée
T
Merci pour ton com sur mon blog. J'aimerais bien faire partie de "Creatricot" mais je ne sais pas comment. Et j'aimerais aussi mettre le bouton de Creatricot mais je ne trouve pas le code. DSL, je suis nulle en ce domaine.<br /> Merci à toi.<br /> Bisou<br /> Gi
A
quel bel ouvrage!!! la collaboration mère-fille est une réussite !
Publicité
Newsletter
Publicité