Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
11 avril 2010

Quand on aime...

isbel1on ne compte pas! Je voulais me lancer dans la dentelle, et j'ai lu un peu partout sur vos blog que le très beau châle Ishbel était très bien pour débuter, alors, j'ai foncé

Voici le mien, avec tout tout plein de défauts, mais je l'adore, en plus, il est super doux et moelleux tricoté en Kid mohair d'Adriafil

en voici 2 autres pour des amies, le vert tricoté avec 1 pelote  shadow de Knit Picks et le rouge avec 2 pelotes Kid Mohair d'Adriafil

isbel2

isbel4

isbel3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ! Les châles dentelles, c'est ce que je préfèrais tricoter !
M
Bonjour,<br /> Superbes tes châles. Y aurait il moyen d'avoir les explications en Français pour le dernier tout vaporeux et raffiné,je suis allée sur le site mais je ne comprends pas l'anglais alors un peu bloquée.<br /> Merci si tu veux bien me renseigner<br /> Cordialement<br /> <br /> mamounette
R
sans aucun doute, et beaux comme le soleil!
M
ouahh magnifique !!!
C
ravissants !!!!<br /> et pouvant etre portés en toutes saisons bravO!
Publicité
Newsletter
Publicité