Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
23 juillet 2007

Première oeuvre de Charlotte

Charlotte,qui vient d'avoir 6 ans (le 19 juillet) a décidé qu'elle était assez grande pour apprendre le point de croix et le tricot.

Je lui ai appris le point de croix avec un bout de frise en monochrome car cela me semble plus facile à comprendre qu'avec tous ces kits pour débutant, qui certes sont rapides à réaliser mais qui à mon avis présentent l'inconvénient de changer de fil toutes les 2 min, opération qui pourrait décourager un bout de chou de 6 ans!

Voici le résultat:

charlotte_n1charlott_n1b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo grande fille !
C
bravo charlotte, moi aussi j'ai une fille appelée charlotte et comme toi elle a commencée à broder à 6 ans 1/2 encore bravo et continue de faire des belles broderies bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité