Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
3 août 2007

broderie gruissan terminée

J'ai teint une toile en bleu en suivant les conseils trouvés sur le forum des loisirs créatifs de Sonia, en utilisant de la teinture setacolor et du gros sel :

gruissan01

et ensuite adapté le modèle  de Chrystelle Raso du main et merveille de juillet car je veux l'offrir à mes parents pour leur chalet de Gruissan. Voici ce que cela donne:

gruissan05

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai gardé cette grille pour la faire également pour l'appartement de mes parents à la mer.<br /> Tu l'as très bien adaptée et je voulais de féliciter pour la teinture de la toile : cela fait un moment que j'ai envie d'essayer et grâce à cette belle photo, je vais peut-être me décider.<br /> Mais sur quelle toile de base ????<br /> Félicitations pour ton blog et à bientôt sur le SAL de Poulin.
S
Très jolis ta toile et ton modèle !
Publicité
Newsletter
Publicité