Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
4 septembre 2007

Aux trésors de la grenouille

Comme j'ai la chance d'habiter pas trop loin de la boutique (30mn), je m'y rends de temps en temps, surtout que la mercière, Nathalie, est très sympa ( et très bavarde) sinon, pour ceux qui n'ont pas cette chance vous pouvez vous rendre là  http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com/; son choix de créateurs est super et le coin thé/café de sa boutique top!

Voilà mes derniers achats; toiles, anneau, fil de soie de Marie, fiches

achat1

Et dans le détail :

Nécessaire à aiguille Isa Vautier 

achat2

Coup de coeur pour ce père noël

achat3

et enfin, cadeau de la mercière pour l'anniversaire de la boutique !

achat4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité