Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
12 avril 2008

Epopée Lili fleur

J'en étais là:

Scan1

Je me suis aperçue que je m'étais trompée, j'ai pris mon courage à 2 mains et  j'ai joué les Pénéloppe!

Scan10001

J'ai enfin rattrapé mon retard puis commencé les autres couleurs MAIS ne suis pas très satisfaite car ça ne ressemble pas du tout à la photo du modèle! Pourtant, j'ai bien pris prunelle (c'est ce fil qui est très différent), violette et glycine de chez Atalie comme indiqué. Voyez la différence!! Qu'en pensez-vous?

Scan1      Scan10001    Scan10002

Finalement, pour l'instant, j'en suis là, heureusement que les couleurs plaisent à mes filles car MOI, je suis partagée...

Scan10001    Scan10003

avril_fil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je sais que tu es deçu de la couleur mais ce motif à un style tres seduisant et je le trouve MAGNIFIQUE<br /> bisous
P
J'aime beaucoup ce modèle et je trouve les couleurs chouettes !!!
N
c'est effectivement tres different! Je prefere l'original mais ta broderie est neanmoins tres belle
J
Il paraît plus clair non??? mais ça reste joli malgrés tout !!! J'aime bien ce genre de broderie !!!<br /> <br /> Jour J-1 pour le lancement de ton SAL !!! j'ai hâte !!!
Publicité
Newsletter
Publicité