Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
15 avril 2008

Premier objectif du S.A.L. Tea Time

bonjour02

Le grand jour est arrivé! Nous allons commencer cette  aventure qui va durer quelques mois et qui va être fort sympatique j'en suis sûre.

Tout d'abord pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit diaporama qui présente les fournitures de quelques unes d'entre nous. La plupart ont choisi les couleurs d'origine .

Et pour rentrer des deux pieds dans le thème de la broderie, je vous propose comme premier objectif de broder la théière et son ombre.

Bonnes petites croix et prochain rendez-vous mardi 29 avril pour la suite. N'oubliez pas de m'envoyer vos photos que je puisse préparer un nouveau diaporama.

Participent à ce jour: Benarnaud,  Flocris, Sacha, NatQuebec, Del, Joele, Val, Michelle3Rives, Julie.deca, Lucie, Shouna, Urielle, Martine, Linette, Christine, Sabine, nanine95, Vanessa, MarquiseNat, Sandra, Nutella, ketel

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as vite fait de refaire les peintures!<br /> ( de ton blog) Cela va plus vite que les croas...Maintenant, le décor fait un peu rétro.<br /> Quoi de neuf pour demain? J'attends aussi cela avec impatience! Biz.
M
J'ai commencé mardi soir après (l'atelier broderie). J'ai utilisé une toile Aïda, 8 points, écrue et je brode donc avec 1 seul fil. <br /> Sympa ton blog et le diaporama du sal. A plus.
N
Bonjour, je découvre votre blog grâce à Urielle <br /> Bravo pour toutes vos réalisations j'aurais bien du plaisir a revenir "chez vous" Nathalie
N
Oui nini c'est moi!<br /> Il me tarde lundi pour pouvoir commencer. N'allez<br /> pas trop vite quand même!<br /> En ce qui concerne le diaporama, c'est super!
L
j'ai commencé à l'heure ! je change le rouge des pois de la theiere.Sympa le diaporama, a plus!
Publicité
Newsletter
Publicité