Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
26 avril 2008

Petits travaux des vacances

Pas beaucoup de croix pendant ces vacances mais quelques petites avancées tout de même:

  • début d'un petit modèle de Alphabets avec le fil Vivace d'Aurifil: je m'essaie au 1/1 MAIS avec une toile 11 fils et non 16 comme prévu pour cette miniature

alphabets1

  • Petite progression dans le S.A.L. Mystery Sampler offert par Anne-les-petites-croix, je découvre plein de points spéciaux, j'adoore, mais pour la chevelure, j'ai beaucoup tiré la langue...mais j'en suis venue à bout!

MystSampl2   

  • Et enfin, Charlotte s'est remise au point de croix, elle a bien progressé et n'a presque plus besoin de moi!

collage

bonweekend01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai taguée
L
un grand bravo a charlotte
N
coucou ...!!!! suis toujours ok pour le SAL , ça me motivera car avec tout ce que j'ai à faire j'ai l'impression de ne pas avancer , alors j'attend demain avec impatience .bizzzs<br /> NUTELLA
F
coucou charlotte <br /> felicitation pour ta petite souris elle est ravissante comme toi<br /> plein plein de bisous<br /> a bientot
V
Elle a quel age ta puce ???? Ma grande de 8 ans et demi a beaucoup de mal meme si elle veut !!!!<br /> pour le sampler j'en suis presque au meme endroit :-)<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité