Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
29 avril 2008

Deuxième objectif du SAL Tea Time

Prêt, feu, partez!

Nous avons jusqu'à lundi 12 mai pour broder

le petit idéogramme  SAL2_1 et l'étiquette " convivialité" SAL2_2


Pour mémoire, participent à ce S.A.L. à ce jour:

Benarnaud,  Flocris, Sacha, NatQuebec, DelVal, Michelle3Rives, Julie.deca, Lucie, Shouna, Urielle, Martine, Linette, Christine, Sabine, nanine95, Vanessa, MarquiseNat, Sandra, Nutella, ketel, Angélicorne

Surtout, prévenez moi si j'ai oublié quelqu'un!

BonneJourn_e02



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si cela n'est pas trop tard, je voudrai m'inscrire à ton SAL<br /> <br /> Merci de ta réponse, si cela est encore possible ?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Brodeusement....
D
Ah donc c'est seulement une partie du gros truc vert en haut à droite mdr! Merci Nat ;0)
N
Non,Del, c'est l'espèce de "+" avec les deux points!
D
Euh le petit idéogramme, c'est le gros truc vert là en haut à droite??
M
Bon courage les filles !<br /> Et Bon Anniversaire Nath, ta boîte aux lettres ne devrait pas tarder à déborder !!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité