Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
13 mai 2008

3° objectif du SAL Tea Time

bonjour02

Et, oui c'est déjà mardi 13 mai, il est temps de vous dévoiler le 3ème objectif.!!

Alors, voici le programme en image:

SAL3

Bon courage à vous toutes et rendez-vous mardi 27 mai pour la suite.

broderie01


Pour mémoire, participent à ce S.A.L. à ce jour:

Benarnaud,  Flocris, Sacha, NatQuebec, DelVal, Michelle3Rives, Julie.deca, Lucie, Shouna, Urielle, Martine, Linette, Christine, Sabine, nanine95, Vanessa, MarquiseNat, Sandra, Nutella, ketel, Angélicorne, Sylvie LG-B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et Nat je viens de prendre conscience de tous ce qu'on doit faire, c'est énorme, tu veux le finir pour quand !!!!
N
Magnifique
S
Voilà, enfin j'ai pu trouver la grille, après avoir parcouru Paris en large et en travers, beaucoup de mal à trouver ce modèle (4 magasins différents, il était en rupture de stock.<br /> <br /> Ouf ! je l'ai, donc j'ai rattrapé mon retard du 1er et 2ème objectif.<br /> <br /> Mais là, pour le 3ème il y a beaucoup de motifs à broder, et on a que 15 jours pour le faire , pas évident de respecter le délai .... on verra bien, sinon je serai en décalée, pas grave !<br /> <br /> Courage aux participantes !!!<br /> <br /> Sylvie LG-B
M
Je découvre le 3ème objectif et il n'y a plus qu'à s'y mettre ... mais pour moi, ça va être rude, entre les rendez-vous, les anniversaires et le week end à Paris qui débute jeudi soir ! Dur, dur de respecter les délais... A suivre.<br /> Bisous et à mardi prochain au club<br /> Martine
B
je commencerai que la semaine prochaine, car là j'ai encore une semaine très chargé, à bientôt<br /> bise<br /> benarnaud
Publicité
Newsletter
Publicité