Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
16 mai 2008

Nouvelles expériences fimo

BJRarrosoir

Hier, je n'ai pas pu aller à mon stage de pâte fimo pour raison de grève des enseignants de mes enfants (bon d'accord, c'était pour la bonne cause!!). Alors, le soir , je me suis "vengée" en expérimentant des techniques tirées de mes bouquins. Je suis assez fière de ma mandragore rose!!

IMG_5239

IMG_5243

IMG_5246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo super sympa, c'est drôle on a la même technique et le rendu est quand même différent.
J
C'est beau comme tout !!!<br /> <br /> Fuadra nous donner des leçons !
F
super chouette..... tu es vraiment une prof... de la pate fimo ,il faut que je vienne prendre quelques leçons<br /> bisous A+
M
Tu peux être fière, c'est magnifique.
N
Y'a de quoi etre fiere, elle est vraiment magnifique! Tu es une vraie pro!
Publicité
Newsletter
Publicité