Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
9 décembre 2008

Copieuse!

Et oui, je suis une grosse vilaine, je trouve tous les pochons de Sylvia trop beaux et je n'ai pas pu résisté , j'ai copié son superbe pochon de gourmande pour une croipinette de mon club aussi GOURMANDE que moi!

Et comme j'adore mélanger les techniques, un peu de pâte fimo pour réaliser des boutons gourmands

IMG_6760

Un bout de tissus fleuri, un peu de dentelle, un ruban d'organza, du lin et un soupçon de point de croix...et du chocolat!

Abracadabra, voici le dit pochon!!

IMG_6754

IMG_6756

B.L. était ravie

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut,<br /> je viens juste de regarde ton blog, tu fais de jolie chose en petit croix. Moi aussi je mis suis mis, d'ailleurs tu peux venir voir sur mon blog. biz
F
Comme tout ça est adorable... Bravo!!!<br /> <br /> fred
N
Bonne annee je te souhaite plein de bonheur a toi et les tiens
N
c'est vraiment super beau, bravo
M
C'est vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama<br />
Publicité
Newsletter
Publicité