Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
25 février 2009

Oulala!!

Mon gentil facteur m'a amené ce matin une enveloppe surprise!! Voici ce qu'elle contenait

collage1

Une superbe écharpe en baby alpaga tricotée par Muriel pour ma petite dernière Tatiana, qui s'est jetée sur elle pour faire sa star!!

Elle est tellement mimi que je n'ai qu'une envie: que Tatiana oublie de la mettre pour que  je puisse l'emprunter, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mamans qui prêtent leurs affaires!!

En plus, elle irai très bien avec la petite parure fimo que je viens de me faire, vous ne trouvez pas?

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour le cadeau d'anniversaire !<br /> que de belles choses et que de travail aussi !<br /> merci de m'avoir tant gâtée !<br /> bisous<br /> Laure
L
hoooooo j'adore ta parure en fimo <br /> et l'écharpe est très belle aussi<br /> linette
N
très jolie parure! je découvre et je vois que tes talents sont multiples!!
F
J'adore tes bijoux... et ta petite starlette est très jolie..<br /> <br /> fred
Z
super mimi elle a raison de faire la vedette cette jolie petite miss!
Publicité
Newsletter
Publicité