Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
28 avril 2009

Biscornu Atalie

L'année dernière j'ai participé à une ronde anniversaire  fort sympathique initiée par accrostitch et organisée d'une main de maître par Laure.
J'ai reçu, entre autres merveilles, un joli kit de chez Atalie pour réaliser un biscornu, merci Geneviève. Brodé en 1/1 car je le voulais tout petit, je l'adore!
Il a rejoint tout naturellement les ciseaux ( à mes initiales!!!) que le père noël de mon club de broderie m'a offerts!

 IMG_7294


IMG_7290 IMG_7291

Petit rappel des merveilles reçues: ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, très raffiné, j'adore! Bravo Nat!!!
S
wahhh!! il est superbe!!!
C
trés joli
L
hooooo c'est une merveille <br /> j'adore <br /> bisoussssssss<br /> linette
T
Une vraie merveille ce biscornu !!! et les couleurs sont superbes ! J'ai beaucoup de travail en ce moment car il a fallu rattraper les cours perdus lors de la grève, donc je vais moins souvent sur le net ! Bientôt j'y serai un peu plus ! Bisous et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité