Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
15 mai 2009

Merci Créa'Tricot

Un nouveau blog est né en ce nouveau mois de mai!! Des créatrices Françaises de tricot nous offrent des modèles forts sympathiques et dans l'air du temps, allez y faire un tour, c'est un ordre!!

creatricot1

Vous me remercierez!!

Voici donc ma version de la robe d'été crée par Sandrine

Attente__blog1



Et vous, qu'avez-vous choisi ?

Bonne journée



Publicité
Publicité
Commentaires
V
ho j'adore cette robe !!!
Z
oui j'y suis allée, merci beaucoup pour le lien<br /> j'ai commencé la même robe que toi pour ma fille mais en coton fifty de BDF et en 2.5, ça monte très lentement...<br /> super jolie la tienne!
N
magnifique cette robe!
T
Quel talent ! Bravo !<br /> Bizzzz
L
Elle est super !!!
Publicité
Newsletter
Publicité