Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
24 novembre 2007

Première tentative: Une cousette Isa Vautier

Je me suis jetée à l'eau cette semaine. J'ai réalisé la cousette proposée par Isabelle Vautier, en modifiant uniquement l'accessoirisation intérieure: 4 anneaux au lieu d'1 et la feutrine porte aiguille au dessus des ciseaux. Pour les dimensions, j'ai respecté  à la lettre les instructions de Isa V, mais en fait je me retrouve avec un espace entre les cartons un peu étroit (Il faut que la broderie soit centrée), du coup, pour la fermeture c'est juste juste. Je conseille donc celles qui veulent se lancer avec ce modèle (très bien par ailleurs), d'utiliser une toile 12 fils voire 11 fils plutot que 14 fils comme préconnisé par Isa, tout en gardant les mêmes mesures pour le cartonnage. Maintenant place aux photos !

IMG_3788

IMG_3780

collage4

nathalie6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli je ne l'ai pas vu en vrai mais vraiment bravo !!! Et tes enfants tu t'en occupes quand???? ;-)))
N
magnifique!
M
Mais c'est parfait, non?? Très chouette!
T
Pour une première,je la trouve très très réussie !<br /> Digne d'une pro ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité