Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
12 mars 2008

Inscriptions S.A.L. Tea Time

Venez nous rejoindre dans ce S.A.L. de Lili Points !

teatime

Vous pouvez trouver ce modèle ici, , ou où vous voudrez!

Pour info, ce modèle fait 182 x 171 points et les fils DMC préconnisés sont les suivants: 733,3787,347,3328,3802,3861,3819,523,3052,B5200

******

Je pense faire une partie tous les 15 jours pendant 3/4 mois et commencer mi-avril

******

TOUTES LES BRODEUSES sont les BIENVENUES

pour vous inscrire, c'est très simple: laissez moi un COMMENTAIRE

******

Participent à l'aventure à ce jour:

Natfronton, Benarnaud,  Flocris, Sacha, NatQuebec, Del, Joele, Val, Michelle3Rives, Julie.deca, Lucie, Shouna, Urielle, Martine, Linette, Christine, Sabine, nanine95, Vanessa, MarquiseNat, Sandra, Nutella, ketel

******

Bonne semaine et à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour à vous!<br /> <br /> Je viens de recevoir la fiche du thé !<br /> Est-il encore possible de vous rejoindre afin de broder ce modèle avec cous ??????<br /> Si oui, où en êtes vous que je puisse rattraper mon retard !!!!<br /> d'avance merci beaucoup<br /> amitiés<br /> delphine44
K
Je viens de découvrir qu'il existait un sal de la grille que j'ai reçu la semaine dernière<br /> mais vous avez déjà commencé <br /> puis je y participer quand meme ?<br /> ketel
B
on commence quand ????????????????
M
Je viens de retrouver mon ordi qui était en panne depuis un mois.<br /> Je viens de découvrir ce sal j' ai justement achetéce modéle au salon d aef.<br /> Mais je ne sais pas si j' y arriverai deule.<br /> est ce qu' il est possible de m' inscrire à ce sal.Et à quelle date il commence?<br /> <br /> J' attend ta réponse .<br /> bonne journée nat
V
si je me joins vous pour l'aventure car je l'ai bien entamé, mais je mets des priorites sur plein d'autres choses, j'ai fait le cadre haut gauche, et attaqué l'ideo + theiere<br /> Je peux attendre de voir par ou vous attaquez ????<br /> Merciiii<br /> Vanessa
Publicité
Newsletter
Publicité