Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
17 mars 2008

Nouveaux essais de pâte Fimo

Ca y est, je viens de faire mon deuxième stage avec la charmante Virginie Arbus et voilà ce qu'elle nous a appris à faire:

stage01

Et voici mon premier sautoir réalisé avec quelques unes de ces perles après vernissage

stage02

Après, je me suis amusée à faire des essais à la maison:

Un collier et des tri- fils

fimo01   fimo02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE le collier <br /> tout ce melange de couleurs c'est extra<br /> BRAVO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> BISOUS
B
je t'ai piqué plein d'idée, car tout ce que tu fais est très beeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu
T
Tes tri fils sont superbes ! je les adore !
L
le collier est superbe ! bravo !
N
Pour le sautoir, les formes sont façonnées à la main et pour le reste, j'ai utilisé des emportes pièces et un capuchon de feutre!
Publicité
Newsletter
Publicité