Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
4 mai 2008

Petits travaux du week-end

bjrpotfleursPendant la sieste de Tatiana, Charlotte a décoré un petit sac en coton en utilisant la technique du collage de serviettes, pas si simple que ça sur du tissus, car la serviette se déchire très (trop) facilement!!

IMG_5142     IMG_5145

IMG_5146     IMG_5148

Et dans le détail:

IMG_5167

Poussée, par Charlotte, j'ai monté sa Lili Fleur en bannière

IMG_5159

BonneJourn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo,Charlotte. Peut être que je pourrai admirer cette réussite en vrai cet été. Mais attention à la pluie!
T
Bravo à toi Charlotte ! Ce sac est une vraie réussite !!!<br /> Quant à la bannière Lili fleur....J'adore !!!!<br /> Merci de tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Bisous
N
très joli tout ça !!!
N
Bravo Charlotte! Elle est superbe ta baniere
M
Le sac est super beau!<br /> Et la Lili fleur est bien belle également...
Publicité
Newsletter
Publicité