Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
6 mai 2008

Mon deuxième objectif

Pour moi, cet objectif a été très vite réalisé: une après-midi au club de pdc et une soirée devant la télé. Et pour cause, j'ai brodé l'idéogramme en fil dégradé NN: au diable les petits points, et je n'ai pas entouré le mot convivialité de blanc, j'aime autant comme ça... et ça va plus vite!! hi,hi

Qu'en pensez-vous?

NAT2jpg

Vos photos commencent à arriver, j'adoore voir les résultats, chacune apporte sa petite touche personnelle, c'est super!!

abientot02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je sais qu'on as toutes la meme grille mais parfois c'est bien d'y mettre une touche personnelle........<br /> moi aussi j'ai fais parreil que nat sans le savoir car ma toile et blanche donc je ne vulais pas trop surcharger bon brefffffffffffff<br /> alors Nat ta oubliée la suite...............lol....<br /> bisous a+
F
Ah oui, ça rend super comme ça, et c'est un vrai gain de temps en plus.
D
J'en pense que c'est pas loyal lol! mais que le rendu est fort joli :0)<br /> <br /> Bisous, Del.
T
Très chouette ce modèle ! A bientôt de voir ton avancée. Bizzz
N
C'est tres beau
Publicité
Newsletter
Publicité