Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
26 juillet 2008

Nouveaux essais canes fleurs

C'est en visitant le joli blog de Cécile  que j'ai eu envie de recommencer à faire un peu de pâte fimo. J'ai testé le pas-à-pas qu'elle nous a préparé et c'est en fait assez simple!! J'adore le résultat:

Première cane:

IMG_6132

Les 3 canes faites jusqu'à présent, après réduction:

IMG_6134

Une petite application vitaminée pour l'été:

IMG_6137

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore tes cannes fleurs, j'ai un souci avec les cannes fleurs ça ne rend jamais comme je voudrais.<br /> Je vois aussi que tu es une expert en couture. <br /> Moi je commence juste.<br /> <br /> Bonne journée et bonne fêtes
L
Je n'y comprend rien à la cane ...mais c'est beau
F
Le grand coeur est ravissant...<br /> <br /> fred
N
C'est vraiment tres beau
D
Ah, j'ai moi aussi testé les canes de Cécile, et oui j'aime bien aussi :0)<br /> <br /> @ bientôt, Del.
Publicité
Newsletter
Publicité