Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Natfronton
6 juin 2011

Un coup de coeur

Après l'avoir admiré , ,  ou encore ,  j'ai craqué à mon tour pour ce joli modèle:

P1000731

Voici la version de Tatiana du TINY Tea Leaves Cardigan, elle a choisi un fil essentials merino dk  bleu ciel de chez Rico et deux boutons gourmands en pâte polymère. Tricoté en T.8 ans, aig 4 et 4,5, un peu plus de 4 pelotes

 

P1000733

 

P1000741

J'ai été obligée de rentrer les fils et poser les boutons ce matin afin qu'elle puisse le prendre à l'école!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le pull. Je voudrais tricoter le même pour ma fille. Je suis allée sur raverly pour acheter le patron et là on m'a dirigé vers le site de madelinetosh, j'ai fait le payement via paypall samedi et depuis je n'ai pas de nouvelles? j'ai écris un mail et pas encore de réponse?? Pouvez-vous me dire comment vous avez eu les explications? Je pensais avoir les explication directement mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vous me dire si cela vous semble normal? Merci d'avance et continuez à nous faire profiter de vos belles créations, bien à vous, Nath
O
magnifique!!!
N
Vraiment très joli!
E
Merci pour tes encouragements pour ma tunique ratée! Quand je vois ce que tu as fais, je me dis qu'il faudrait plutôt que je reprenne le tricot!
L
superbe!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité